• Perhaps Love.

     

    J'ai envie de vous dire que je danse sur le chemin du retour, qu'ils me prennent pour une folle. Je meurs d'envie de vous chuchoter à l'oreille que j'ai peur de mercredi et ce qu'il dira. Vous savez, hier ça me parait si loin. Je vous dirai sereine que tout a changé, que ce qui a été n'est plus mais que mon coeur parfois tremble encore.

    J'aimerai vous dire que demain il neigera, que la neige me fait exploser le coeur de bonheur. Je voudrais vous dire que lorsque je me retourne, je souris. J'ai envie de vous dire que celui qui est loin me manque parfois. J'aimerai vous confier que je change toutes les minutes de visage. Si vous approchiez je vous dirai, que je ne les écoute qu'a moitié ces autres.

    Les nuages, leurs rires je les aime, vous savez. Je pourrai vous dire que certains matins je joue à pile ou face pour savoir si je dois me lever ou non. Je voudrais...mais non, ça n'as aucune importance pour vous. Tout est à moi.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jack D.
    Mardi 13 Novembre 2007 à 21:31
    La récréation
    On virevolte sur la même balançoire, remplissant nos entrailles de vent, à chaque seconde. Parce que chaque seconde avec ton prélude, me donne les larmes aux rires, et vic versa.
    2
    antO
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 20:59
    à propos ,
    C'est tout à fait Nul . au revoièère.
    3
    Ibti
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 22:21
    decadence
    A propos, il t'arrive de la fermer ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :